Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2008

Le déclic broderie

Il y a maintenant presque un an, j'ai voulu m'essayer à la broderie.
Certaines de mes copines en faisaient déjà pas mal et m'en faisaient profiter, ou du moins mes enfants.
J'ai donc commandé mes premiers kits et je me suis laissée guidée....

Je vous montre le résultat:

Photo_477 le premier, fini en moins d'un mois. Il est encadré en jaune mais impossible de remettre la main sur la photo....

Photo_478 le deuxième, un peu bidouillé parce que le kit était assez compliqué. J'aime bien ce petit personnage mais j'avoue que je n'en frai pas tous les jours!! Mes yeux en avaient pris un sacré coup!!!

Photo_479 le dernier: celui que je préfère!!!! Il trône en ce moment au dessus de mon lit mais il est en fait destiné à la chambre de mon fils.

J'ai fait les trois assez vite et depuis je suis sur un abécédaire titanesque! J'ai déjà fait une grosse partie. En fait il ne me reste plus que 4 lettres à faire. Je vous le montre dès que j'ai fini!!

Publicité
Commentaires
B
pas mal du tout !<br /> cela fait 16 ans que je fais du point de croix (avec de longues pause) et j'en ai quelques uns de commencer !J'aime alterner , comme ça je ne me lasse pas !
Un peu de nous
Publicité
Publicité