Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2008

Vision d'enfant

Hier soir, je récupère les filles à l'école et ma grande (6 ans et demi) me demande si elle verra son papa le soir.
En ce moment il bosse énormément et certains soirs les enfants sont couchés quand il rentre.
Je lui réponds que je ne suis pas sûre et la discussion s'arrête là.

Mais depuis cette discussion je la sentais préoccupée.... je sentais bien qu'elle avait envie de me dire quelque chose.

Après les devoirs on se retrouve toutes les deux dans la cuisine et là elle me dit:
Elle: "Maman, tu sais ce que je ferai comme métier quand je serai grande?"
Moi: "Non. Tu veux faire quoi?"
Elle: "Je veux faire maitresse comme ma maitresse!"
Moi: "C'est un très joli métier!!"
Elle: "Oui, et mon mari restera à la maison garder nos enfants pendant que j'irai travailler!"

J'ai trouvé ça mignon.... elle a déjà une vision des choses bien arrêtée!!

Ma grande c'est elle:

Photo_694

Publicité
Commentaires
Un peu de nous
Publicité
Publicité