Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

Deux mains gauches

Prenez une maman (moi en l'occurence!), un bébé malade, un flacon de sirop et une petite cuillère.

Jusque là rien de bien difficile me direz vous!!

Mais quand il faut donner ce même sirop avec cette même cuillère à ce même petit enfant malade, la même maman se retrouve avec un bébé mort de rire de voir le sirop couler un peu partout sauf dans sa bouche et surtout de voir sa mère piquer sa crise mais ne pas arrêter de verser le sirop!!!!

Et vous savez pourquoi ça coulait partout????    Je vous le donne en mille: tout simplement parce que cette maman tenait la cuillère à l'envers!!!!

Je vous vois rire hein!!!!!!! Mais à qui cela n'est jamais arrivé????

Publicité
Commentaires
R
bin au moins cela a fait rire le bebe bien malade!!!
T
Une tétine pour le sirop?<br /> Idée à conserver au cas où.<br /> <br /> Moi je crois que j'ai du faire tomber la bouteille de sirop un jour de tête dans le c*l...<br /> <br /> Bises ensoleillées
V
une seringue <br /> euhhhh je sais j'ai le matos sous la main <br /> mais si tu veux je t'envoye ça <br /> bisous
B
hihihi<br /> il existe des tetines special sirop , elles ont une capsule !Bébé tete son medicament !<br /> <br /> merci d'etre passée chez moi et surtout ne te sens pas c...e , je trouve que c'est deja adorable de penser à m'aider ...<br /> <br /> bise
Un peu de nous
Publicité
Publicité