Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Petit hommage.....

à personne de célèbre.... juste à mon livreur de surgelés!!!!

www.toupargel.fr

Non, je n'ai pas pété les plombs!!!!!!

Ce monsieur me livre toutes les 3 semaines environ, parfois plus, mes surgelés à domicile et surtout il me les monte au quatrième étage.... OK c'est son boulot mais je lui tire mon chapeau parce que depuis 3 ans il se tape mes quatre étages sans ascenseur avec des surgelés pour 4 personnes (ti bouddah étant encore trop jeune...) et ce sans broncher!!!

Ce matin y'en avait quand même 12 kgs!!

Que ferais-je sans lui quand mon mariàmoi n'est pas là???

Publicité
Commentaires
M
Ah beh oui ça mérite bien un petit hommage, je sais ce que c'est moi, je suis au troisième aussi sans ascenseur....
M
Bravo monsieur Toupargel!!!! Une hola pour vous!
R
hahah oui un hommage a lui...mais cela lui fait faire un peu de sport...;o)...
N
bravo a lui !!!! et oui on fait comment sans nos zhomes hein !!!mdrmdrmdr
Un peu de nous
Publicité
Publicité