Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

La grosse bête

Bon, je vous rassure, ma fille va très bien.

Je m'attendais à ce qu'elle fasse des cauchemards cette nuit mais rien... du coup elle a beaucoup mieux dormi que moi!!!

Le médecin m'avait expliqué qu'avec la pression de l'eau qu'il avait mis dans son oreille elle aurait peut être un peu mal.... il m'avait prescrit des gouttes.

Du coup ce matin après avoir déposé les filles à l'école je passe à la pharmacie récupérer lesdites gouttes.
Je pose mon sac à main sur le comptoir, jongle entre mes clés de voiture, mon fils, mon portable..... et finit par sortir l'ordonnance.
Je la tend au pharmacien, il la déplie, se met à rigoler et me la rend!!!!!

Je suis restée conne... je comprenais pas ce qui le faisait tant rire....

J'ai fini par regader l'ordonnance et par me rendre compte que ce n'était pas l'ordonnance mais un courrier perso que j'étais censée envoyer à ma soeur!!!!

Heureusement que j'étais passée à la pharmacie avant d'aller à la poste parce que j'amais l'ordonnance dans l'enveloppe timbrée prête à partir!!!!

Remarque ce coup ci j'avais l'ordonnance au moins!!!!!!

Ok ok, demain j'arrête..... (même si j'ai pas commencé.......)

Publicité
Commentaires
R
bin euh..hihih c quand meme...hihih..bon ok je dois pas rigoler...mais hihh..;O)
V
un moment de solitude....<br /> mais sans conséquence<br /> :o)<br /> <br /> et qui donne le sourire
C
c'ts vrai que c'est drole!
N
mdr!!<br /> imagine la tete de ta soeur ....<br /> et alors la grosse bete , tjs pas de nouvelles d 'elle?<br /> bises
T
Oh la gaffe!!<br /> En tout cas, j'ai bien ri!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Un peu de nous
Publicité
Publicité