Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

Bonne fête papa....

Mais chez nous cette année c'est sans papa....

sans possibilité de lui téléphonner ni de lui envoyer un message...

alors les cadeaux des enfants trônent au dessus de la télé et attendent le mois de septembre.....

Mais pour se remonter le moral j'ai refait une tarte aux pommes dans la nuit (elle est folle celle là, après elle viendra se plaindre qu'elle dort pas assez!!!)....

Pâte sablée, compote de pommes à la vanille faite maison et pommes en morceaux...

Verdict???? Une TUERIE!!!!

Même pas eu le temps de prendre de photo, on a tout mangé à trois à midi!!!

Il me reste de la pâte, je vais essayer d'en faire quelque chose....

Mais à l'avenir toutes mes tartes se feront avec une pâte sablée!!!!!

Publicité
Commentaires
R
et bin pour son retour...en tout cas je n'ose imaginer la tarte!!!
C
il fait quoi tonmariàtoi????
D
hé, mais je n'avais pas vu que tu avais lancé ce nouveau blog! <br /> Bien plus joli que l'autre! mais allez, encore plus de tofs des petites merveilles!
D
Septembre? Course autour du monde ou opex?
N
puffff ! j 'aime pas les dimanches comme ça ......
Un peu de nous
Publicité
Publicité