Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

Cadeaux

Il y a une semaine, mon petit dernier avait 1 an...

Je vous montre les premiers cadeaux:

Photo_258

Le kiki de tous les kiki!!!!!
En plus celui ci est un kiki rugbyman!!!
Elle me connait bien belle-maman!!

Pour info il fait quand même 45 cm de haut!

Photo_249Photo_251

Et ça c'est mon cadeau!!!
Il en est dingue... et moi ça m'évite de le voir trainer par terre!

Alors, pour la sale tête du body, je vous livre le secret pour le bouziller plus vite qu'il ne faut pour le dire:

Photo_268

Ca le fait beaucoup rire... moi beaucoup moins!!!
Je vous rassure, il ne sort pas comme ça!!!

Publicité
Commentaires
N
orrr il est trop beau ce petit !
R
hihih tout chouette ton petit homme...et quelle chance ce kiki rugby man!!! et bon anniversaire a lui...;o)..
L
Le Kiki de tous les Kikis !! Trop mimi ton petiot !!!
L
Quelle inventivité!
A
... mignon ton petit bout, je dirais même craquant!
Un peu de nous
Publicité
Publicité