Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

Avis de passage

C'est bientôt la fin de l'année scolaire alors hier soir les livrets scolaires étaient dans les sacs!!!

Bizarrement ma grande ne m'a rien dit en sortant de l'école alors que d'habitude elle cout avec son livret entre les mains!!!

Verdict?

La plus jeune passe en grande section de maternelle avec les félicitations de ses maîtresses et de la directrice!!!
Rien que ça!!!!

Et la grande passe avec brio en CE1!
Avec sa moyenne elle aurait pu avoir une mention TB au bac... mais on a le temps pour celui là!!

Je ne doutais pas de leur passage mais ça fait toujours du bien de le voir écrit noir sur blanc avec de bonnes appréciations!!!

Photo_230

Félicitations mes puces!!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles ! Une année qui finit en beauté !<br /> Les vacances vont être boooooooooooonnes !
R
oui oui felicitations a tes deux puces!! hihih elle seront un jour dans la meme cours...didonc...
N
félicitations les puces !<br /> une blonde , une brune ...lol très mimi ces demoiselles
Un peu de nous
Publicité
Publicité