Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

Quand il fait beau....

Je ne sais pas pour vous mais moi dès que le soleil s'installe j'ai envie de changement, de sorties avec les enfants.....

Alors pour changer un peu de garde robe et vu que chez nous les soldes ne commencent qu'en Juillet, je me suis fait un petit plaisir pour patienter:

Photo_300 Photo_301
Recto                                Verso

Et ce week end on a atteint les 40° mais on a quand même pu sortir un peu:

Photo_282Photo_290Photo_288
Ca c'était le matin....

Et l'après midi pendant la sieste j'ai enfin fini la jupe que j'avais commencé il y a 2 semaines....

Photo_299

Tissus Mondial Tissus et patron home made d'après une autre jupe.... un peu bidouillé....
Mais je suis contente, elle est réussie, j'ai pas trop galéré pour un epremière et elle plait énormément à ma fille (ce qui n'est pas évident!!!).

Publicité
Commentaires
R
et bin vous avez de la chance...de la chaleur!! et ouah sympa cette robe....profitez en...bien...
V
bon boulot<br /> <br /> finalement la chaleur ça a du bon <br /> :o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité