Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Allo?????

Cet après midi, 15h55, le téléphone sonne.

J'attendais un appel important depuis le matin donc je décroche en sachant que 5 minutes après je devais être en partance pour l'école....

Raté!!!!! C'était pas l'appel que j'espérais. ...

J'essaie d'abréger la conversation en restant polie..... tout en préparant le boudah.... et en mettant le goûter pour les filles dans un sac.

Sur le pas de la porte, je finis par raccrocher et par me dépatouiller pour mettre le téléphone dans mon sac... je vous laisse m'imaginer essayant de fermer la porte de chez moi avec mon fils dans les bras, le sac du goûter accroché à mon poignet, le téléphone coincé entre mon oreille et mon épaule et l'oeil rivé sur la montre pour ne pas être à la bourre!

Je finis par partir, je mets mon fils en voiture, mon sac et celui du goûter dans le coffre de la voiture et je fonce à l'école.

Je me gare, sors la poussette, mon sac, le goûter et mon fils et file vers l'école.

J'ai même réussi à arriver avant l'ouverture du portail!!!

Et là j'entends un drôle de bruit venant du téléphone.....

Je le sors de mon sac, pensant à un message arrivé pendant que j'étais au volant....

Mais non!!!!

Je me suis retrouvée face à mon téléphone de maison qui bippait parce qu'il était trop loin de la base!!!!

Je vous laisse imaginer mon moment de solitude devant les autres mères de familles qui me regardaient du coin de l'oeil....

Heureusement que j'ai pas fait "Allo?????"

Publicité
Commentaires
L
On dirait que tu as pris des cours de Trufferies en acceléré !!! LOL
R
bin euh...c mieuc que de partir en chaussons...;o)..en tout cas tu aurais pu et dire que c le telephone sans fil dernier cri..;o)..
M
mdr, je connais par coeur..! Moi ça m'est dejà arrivé de partir de chez en telephonant avec le fixe...et puis au coin de la rue, plus rien evidement...la gourde!!!
N
non!!!!! mdrrrrrr<br /> besoin de vacances ????<br /> zennnnnnnnnnnnn ...... tout va bien .
Un peu de nous
Publicité
Publicité