Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

Comment ça c'est pas les soldes??????!!!!!

Beaucoup pesent que j'ai de la chance de vivre dans le sud est de la France....
Si j'avais le choix je vivrai ailleurs, croyez moi!!!!

En plus cette année ils nous ont collé la date du début des soldes au 2 juillet!!!

Non mais le 2 juillet c'est aussi le début des vacances scolaires....

Franchement celui qui a décidé de cette date ne doit pas avoir trois enfants!!!!!

Ou alors c'est un homme.... ça doit être ça!!!!

Du coup cette année les soldes je risque de pas trop y avoir accés..... bouh......

Tant pis, j'ai commencé mercredi par une petite (hum hum) commande sur Internet. Juste La Redoute parce que sur les autres sites j'ai rien trouvé.....

Et puis mercredi il y a aussi eu ça:

Photo_313

Pour ma grande

Photo_314

Pour ma poupette

Photo_323

Et pour moi!!!!

Et aujourd'hui j'ai recommencé!!!!

Photo_320Photo_321

Pour mon boudah

Photo_325Photo_322

et encore pour moi!!!!

Bon, j(avoue qu'à l'origine j'étais juste partie pour des chaussures pour mon fils.... mais cette robe m'a fait de l'oeil et j'ai été faible!!!

C'est promis je recommence plus... plus de robes, juste des pantalons!!!!!

Publicité
Commentaires
T
J'adore la robe, elle est trop belle!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
R
oui je sais...et tout le monde en profite...et pas ceux du sud-est!!...en tout cas sympa tes chaussures!!!
C
belle robe, c'est gaie!
S
Moi je veux le même que toi de KDO, surtout le 1er là, en bleu, là, y me fait les yeux doux, là, ton truc !!!!<br /> Raaaaaaaaaaahhhhhhhhh, la sieste ....
V
chez nous elles ont commancé mercredi <br /> mais j'avoue que ........j'ai rien reperé de sensas <br /> du coup je zappe<br /> mais les enfants eux on reperé des trucs<br /> mais ouf ils y vont sans moi<br /> :o)<br /> <br /> bon courage pour le 2<br /> dommage ,que je sois si loin je te les aurais gardé <br /> :o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité