Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2008

La grippe

Bon, j'ai un peu disparu ces derniers jours et pour cause!!!!

Vendredi soir petit coup de mou mais j'avais mis ça sur le compte de la fatigue accumulée....

Sauf que samedi matin au réveil et après une bonne nuit, j'avais des courbatures partout, la tête comme une citrouille et surtout malgrè les 35° extérieurs je me pelais!!!!!!

Ca a duré tout le week end!!!!

Mardi matin j'appelle mon médecin. Je lui décris ce que j'ai eu et elle m'annonce fièrement: "ben vous nous avez fait une petite grippe en plein juillet!!!!"

Au début j'ai franchement cru qu'elle se foutait de moi (on se connait depuis plus de 7 ans....) mais non, elle était sérieuse!!!!

Quand je vous dit que quelqu'un a dû me jeter un sort!!!!!!

Mais bon, je garde le sourire. Mon homme est aux States comme il dit, il va me ramener des trucs et surtout ce soir j'ai le sourire grâce à ça! C'est con mais ça a le mérite d'être marrant!

Publicité
Commentaires
E
tu as pensé a te faire desenvouter?<br /> <br /> la gripette de l'ete ....ça arrive parfois <br /> en pleine chaleur dur a suporter ...<br /> jus d'orange et aspirine<br /> :o)<br /> bon retablissement .
M
Alors là, joli la grippe en été, chapeau bas!!!!<br /> Excellent les fatals Picard!!!
N
tu étais jalouse de moi !!!!<br /> toi au moins tu l as faite avant le retour de ton zhom et non le jour de son arrivée ! lol<br /> fatal picard ..j 'adooooooooooooooooooooore
R
et bin repose toi bien...pas drole une grippe d'ete didonc...tu fais dans l'originalite!!
Un peu de nous
Publicité
Publicité