Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Ca se prépare.....

Dans un peu plus de 2 semaines je partirai direction la Bretagne avec mes trois mousquetaires....

Voyage d'environ 1400 kms et d'une durée qui ne sera déterminée qu'à l'arrivée!

Vu le temps qu'il fait là haut en ce moment je vais faire les valises en parant à toute éventualité (beau temps, pluie, vent, froid.....)

Mon mariàmoi étant parti avec bon nombre de contenants et les enfants grandissants, je me suis retrouvée un peu juste en valises.
Pas grave, c'est les soldes!!!

Du coup mercredi j'ai amené mes filles choisir leurs premières valises à elles et rien qu'à elles.

Je dois avouer qu'elles ont bon goût mes filles! Jugez par vous même!!

Photo_414

Celle de la grande

Photo_412

Celle de la plus petite

Elles ont toujours choisi la même chose mais avec de la chance elles n'aiment pas les mêmes couleurs.

Reste plus qu'à les remplir!!!!!

Et puis tant qu'à être de sortie et à prévoir un temps moins clément je me suis achetée ça:

Photo_410

Pas en soldes puisque c'est la nouvelle collection mais au moins s'il pleut ou qu'il fait froid j'aurai les pieds au sec!!

Publicité
Commentaires
R
bin sympa comme tout ces valises didonc...et ces chaussures...ambiance tres fleurie!!
N
non !!!!!!!!!!!!!!!!! tu parts seule ,en voiture !!! alors là suis en admiration !!bravo
V
c'est vrai qu'elles sont sympa les valises<br /> tu pars en voiture?<br /> bon courage avec les 3 <br /> j'espere que tu fais pas ça en une seule fois .<br /> <br /> et que tu pourras te reposer en arrivant.
Un peu de nous
Publicité
Publicité