Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2008

Réponse à la devinette

Alors, il ne faisait ni le ver de terre, ni la poussière, ne cherchait rien et ne faisait pas de gym.....

En fait il m'avait déjà demandé 2 fois "dodo" mais je lui avais répondu que je regardais les infos donc qu'il fallait qu'il attende juste un peu (le temps que je finisse de regarder le reportage qui m'intéressait!)

Mais il a dû trouver le temps trop long.....

Il s'est allongé entre le canapé et la table basse et s'est mis en position pour dormir!!!!!

J'arrivais pas à en croire mes yeux.....

Et il a recommencé ce soir quand il a vu que je me posais un peu dans le canapé!!!!!!

Les gamins, je vous jure!!!!!

Photo_426

Publicité
Commentaires
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continues ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
R
et bin il a un esprit independant et plein d'initiatif...c cool didonc!!!
V
t'as jamais pensée lui mettre un panier a chien dans un coin<br /> lol
N
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!<br /> au moins il est pas difficile !!mdrmdr
Un peu de nous
Publicité
Publicité