Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Quand j'ai pas le moral....

au lieu de rester à rien faire et à me morfondre, je fais ça:

Photo_420Photo_421

Ce sont des petits sablés......

Mes filles en raffolent, moi je les magent en buvant mon thé et mon fils a trouvé ça plutôt très bon!!!
C'était la première fois que je lui en donnait et maintenant il les cherche!!!

Mais y'en a plus!!!!

la recette?

Il suffit de faire une pâte sablée:

250g de farine avec une pincée de sel
150g de beurre
100g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 oeuf

J'ai rajouté de l'extrait de vanille pour le goût, j'ai étalé la patte et avec j'ai fait des formes sympas pour les enfants avec des emportes pièces.

Mettre au four 20 minutes à 150° (thermostat 5)

et dégustez!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
rolalalala je suis nul........je t'écri des coms et il marche po<br /> en faitr parce que je met pas mon addresse mail........rolalalala ça fait au moins 4coms que je laisse!!!!!!!!!!!!!!pffffffffff<br /> bon fait super cho chez nnous hein!!!!!!!!<br /> bisous bisous bisous
B
alors pour celles qui ont un lidl , j'ai achete l'annee derniere une boite de 200 pieces pour 5 euros ...ya de tout !à surveiller car souvent les produits reviennent. <br /> Sinon , en brocante , les emporte-pieces des pates a modeler font l'affaire !
R
et bin y'a rien de telle....un remonte moral bien sympatique....
V
c'est vrai que c simple <br /> mais que tout le monde en raffole <br /> je suis a la recherche d'autre forme <br /> parce qu'en plein juillet je vais eviter les formes de noel .....<br /> tu as raison de soigner ton moral en faisant des gateaux, pas forcement en les mangeant, mais regarder ses enfants les manger c dejà un baume merveilleux .
A
... non et non ce n'est pas raisonnable avec les kilos de la grossesse qui sont encore à perdre!!! Mais ils ont l'air drôlement bons! Il faudra que j'essaie! Bises
Un peu de nous
Publicité
Publicité