Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

Grillée

Bon, ben voilà, ici nous sommes en alerte canicule pour plusieurs jours.

soleil

Pour ceux qui se posent la question, l'alerte canicule est déclenchée quand les températures nocturnes ne redescendent plus sous les 25°C!

Je vous laisse imaginer la chaleur qu'il fait en pleine journée!

Impossible d'aller se promener, jouer au parc ou quoi que ce soit d'autre avec de jeunes enfants.

Nous sommes donc un peu cloitrés à la maison et ce entre 10h et 19h.

Pas facile à vivre pour des enfants qui sont en vacances!!

Le départ pour la Bretagne arrive et même si là bas le temps est plutôt à la pluie je crois que ces trois semaines vont nous faire du bien.....

Publicité
Commentaires
R
ouf pas coool...et bin j'espere qu'il ne va pas pleuvoir beaucoup en bretagne...;o)...
V
heureusement que c'est pas le cas chez nous <br /> mon mari le suporterait........ <br /> l'année de la canicule chez nous il etait a 2 doigts de dormir au garage.
N
orrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! quelle horreur !<br /> et oui en bretagne s 'est là qu il fait bon vivre!!!!<br /> pour ta proposition ! je t ai envoyer un mail qui me reviens sans arret!!!arrrrrrrrrr donc des tit caramels salé !!hummmmmm trop bon mdrmdrmdr<br /> bis
Un peu de nous
Publicité
Publicité