Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
5 août 2008

Où cela s'arrêtera-t-il??

Nous avons atteint les 40°C aujourd'hui.....

et la météo prévoit encore plus chaud pour demain!

On vit cloitrés!

Plus de ballades, de sorties au parc.....

Les filles ne veulent même pas aller à la piscine parce qu'il faut faire le trajet pour y aller et revenir!

Mon petit boudah est couvert de boutons de chaleur et s'enfuit dès qu'on veut l'approcher!

Ceci dit je le comprends: faire des câlins avec cette chaleur c'est pas agréable du tout!

J'ai regardé, nous avons plus de 10°C d'écart avec la Bretagne!!!

Bon, comme on ne peut rien faire de spécial..... j'ai découvert chez elle une recette super simple pour faire de la crème au chocolat au micro ondes en un temps record, demain je me lance!!!!!

Publicité
Commentaires
C
orrr commme je vous comprends !ici nous avons regulièrement de tel température<br /> mais on les supporte plus facilement qu en métro.<br /> pour la danette ,tu vas voir une turie ...
R
et bin je t'envoie une peu de froid de chez moi...vraiment pas cool...
C
c'est impossible a supporter...nous demain piscine de la garde en famille...bisous et bon courage a vous!!!!!!!!
Un peu de nous
Publicité
Publicité