Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
8 août 2008

J.O de Pékin

D'habitude j'aime regarder la cérémonie d'ouverture parce que je trouve ça beau....

Mais cette année je n'ai même pas allumé ma télé.

Il paraît que le spectacle était superbe, d'une rare qualité....

Oui mais voilà, sans vouloir créer une polémique, je trouve que tout l'argent qui a été investit dans cette organisation de jeux olympiques aurait pû servir à bien d'autres choses... surtout dans un pays tel que la Chine ou les inégalités sont encore grandes..... mais cela n'est que mon avis!!!!!

podium_jo_pekin_beijing_2008

Publicité
Commentaires
R
il y a tellement a dire...sur les contres des JOs...mais il reste le seul pour...c le sport...;o)..
C
je suis du mm avis que toi...........ça me dégoute!!!! bisous ma chérie et bon weekend
Un peu de nous
Publicité
Publicité