Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Une semaine

Et voilà, il y a une semaine nous partions de la maison....

J'avoue que je n'ai pas trop vu le temps passer
Entre visite à une partie de la famille, courses de survie, ballades en amoureux sous la pluie et siestes pour essayer de me réchauffer...... le temps a passé plutôt vite jusque là.

Les enfants se sont bien faits au mauvais temps et ne s'étonnent même plus de voir la pluie tomber quand on ouvre les volets le matin.

Ce week end les filles ont même été se baigner... si si!! En maillot de bain, sans combianaison, et dans la mer..... même pas dans la piscine!

Je m'attendais à les récupérer le nez coulants et à moitié malades mais non!

Elles ont apprécié et n'ont même pas eu froid........

Il a plus quasiment tout le week end... il pleut encore.... j'avoue que le temps gris toute la journée ne me pousse pas à sortir.

Mon mariàmoi travaille toute la journée donc j'attends le soir qu'il rentre pour faire des sorties....

J'ai commencé à faire des photos mais sotte comme je suis j'ai oublié le câble pour les ransférer sur le PC.... je savais bien que j'avais oublié quelque chose!!!

Bon, je vais faire à manger à mes mousquetaires... c'est que ces petites bêtes ça mange même pendant les vacances!!!!!

Publicité
Commentaires
R
et bin c cool vous profitez quand meme des vacances....vive la plage didonc!!
C
et profite quand mm.........gros bisous
V
je me demande si ça mange pas surtout pendant les vacances<br /> :o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité