Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
21 août 2008

Dans le bain...

Non, je ne vous mettrai pas de photo de moi dans mon bain!!!! non mais!

Par contre pendant ces vacances en Bretagne, histoire d'occuoer un peu les enfants (et de m'embêter moi!!!), ma belle mère a inscrit ma grande a des cours de natation....

Premier cour mardi matin.

Mami s'en est chargée.

Après tout c'est elle qui avait fait l'inscription et elle ne travaillait pas.

Ma grande était super contente d'y aller.... elle l'était beaucoup moins au retour!!

Il faut savoir qu'à cause d'un gros soucis au niveau des oreilles, cette demoiselle a eu l'interdiction pendant plusieurs années de mouiller l'intérieur de ses oreilles.
Donc pas de piscine, pas de bain de mer et même pendant la douche ou le bain il fallait faire super attention.

Du coup là on pensait qu'elle allait adorer.... mais en fait je crois que pendant toute ces années où elle est restée éloignée de l'eau elle a plus ou moins développé une peur de l'eau.

Donc mardi c'était pas terrible.... elle a eu du mal à faire ce qu'on lui demandait tellement elle était pétrifiée!

Dans l'après midi on a eu une petite discussion de maman à fille.... la pauvre ne voulait plus y retourner!

Mais mercredi matin c'est moi qui m'y suis collée! Tant pis pour ma grasse matinée et tant pis aussi s'il fallait y aller avec les trois mousquetaires parce qu'il n'y avait personne pour les garder!

Et là on a vu ma petite fleur s'ouvrir..... petit à petit elle a repris confiance en elle.... pas au point de se jeter dans l'eau les yeux fermés mais y'avait déjà du mieux....

Et ce matin elle est partie avec son grand père!!
Elle a pris plaisir à aller nager avec les frites dans le grand bain, à faire des exercices....

Pour moi qui est une peur panique de l'eau c'est une vraie victoire!!

Elle a 4 cours par semaines pendant deux semaines..... elle a l'air partie pour tous les faire et pour essayer au maximum d'apprendre à nager!

Mes beaux parents ne comprennent pas pourquoi je suis si fière de voir ma fille barbotter dans l'eau......
Mais pour moi qui ai eu pendant longtemps peur de la mettre dans son bain le soir, je vous assure que c'est une réelle fierté!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je voulais te souhaiter une bonne rentrée...gros bisous<br /> céline
C
une maman fiere de sa puce c'est génial....<br /> gros bisous
R
oh que oui...c comprehensible...quelle vistoire pour ta puce...mais euh qu'elle fasse quand meme attention...;o)..
M
Félicitations à ta grande, c'est clair que c'est pas facile d'apprendre à nager, je comprends que tu sois fière d'elle !
N
bravoooo à ta poupette ! et tu as raison d etre fiere d 'elle!<br /> <br /> écoute à te lire , j ai cru comprendre qu' il pleut beaucoup en bretagne ?<br /> c est vrai????mdrmdrmdrmdr<br /> bises ensoleillés
Un peu de nous
Publicité
Publicité