Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Rentrée scolaire

C'était il y a presque une semaine......

Mardi dernier ma grande rentrait en CE1 et ma deuxième en Grande Section de maternelle!

Pour l'occasion papa était là!!!

La grande le matin, dès 8h30.
Cette année ils sont 19, pas les mêmes que l'année dernière mais ça lui convient très bien!!
La répartition l'a séparée de son "amoureux" et des perturbateurs donc elle était contente. Elle va pouvoir se concentrer au maximum! (dixit l'intéressée!!)
Repas à la cantine le midi.

La deuxième rentrait à 13h20.
Mauvaise surprise en arrivant, la classe des grands est devenue une classe à double niveau et ils sont donc mélangés avec des moyennes sections.
L'année dernière déjà elle était dans une classe à double niveau avec des petits et elle n'avait pas trop aimé parce que c'était bruillant et que la maîtresse ne pouvait pas être partout!
Nouvelle maîtresse. Elle porte le prénom d'une de ses grands mères (ma mère) donc le contact a vite été établi!
Elle a retrouvé ses copains, ses copines, et même son "amoureux"!
Que demander de plus!!!!

En fait la rentrée c'est pour moi qu'elle a été la plus dure!!!

D'abord parce que cette année je vais courir encore plus que l'année dernière puisque la mairie n'accepte les filles à la cantine que deux fois par semaine pour la grande et une seule fois pour la plus jeune!
Donc en gros ça ne me laisse qu'un seul jour pour moi, pour prendre mes rendez-vous, aller faire mes courses, faire les magasins et me reposer un peu.... pas sûre que tout rentre sur une seule journée!!!

J'ai essayé de négocier au moins deux jours pour les deux mais je me suis heurtée à un mur d'incompréhension et de connerie!!!
Mon médecin n'est par contre pas du tout d'accord que je monte mes 4 étages 8 fois par jour avec mon buddah de 10 kilos dans les bras.....Tiens, comprends pas pourquoi?!?!?
Ce serait pas dû à mon accident du travail qui m'a endommagé les cervicales et la colonne?!?!?

Bref, je cours, je cours et je crois que je vais encore courir longtemps!!!!

L'Homme est reparti pour Brest après la rentrée.... en fait il n'était déjà plus là au moment d'aller récupérer les miss à l'école le soir!!!

Normalement ses vacances commencent à la fin de la semaine......

Et là je me demande quand est ce que ce sera à mon tour!!!!!

Publicité
Commentaires
R
oh pas cool pour toi...mais au moins pour tes loupiots tout s'est bien passe...j'espere que cela va se decanter...
C
les histoires de cantines me rende folle c'estdébile..........<br /> ma chérie!!!!!!!!!!! envoie un mail!!!!!c'est pas normal que tu galere comme ça...<br /> cool pour la rentrée ton homme était là!!!<br /> gros bisous<br /> et bonne soirée<br /> céline
T
Oula pas cool à la mairie!<br /> Moi normalement je rentre dans les bonnes cases pour avoir tous les jours, il me faut quand même trouver une solution pour le mercredi...<br /> Et oui d'ici quelques semaines, je me retrouve dans la même situation que toi ;)<br /> <br /> Bises ensoleillées
V
pas cool......<br /> et vraiment pas moyen de faire un petit quelque chose pour toi .....?<br /> pas cool du tout .
Un peu de nous
Publicité
Publicité