Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Mon nouvel ami

Il y a un peu plus de 18 mois nous avons refait notre cuisine....

L'ancienne ne nous plaisait vraiment pas (elle était jaune et verte!!!) et il y avait un mur qui nous stressait....

ben ouai, je suis comme ça moi, j'aime pas les murs qui me coupent de tout le monde quand je suis dans ma cuisine!!!

Alors pendant les vacances de Noël, les filles étaient en Bretagne chez leurs grands parents, mon bouddah bien au chaud dans mon ventre, mon mari m'a gentiment décapité ce vilain mur!!

J'avais opté pour une cuisine rouge avec des poignées en inox....

Du coup j'avais aussi choisi un nouveau frigo couleur inox, un four inox et une table de cuisson toute neuve....

Mais pas de nouveau micro ondes....

Voilà qui est réparé!!!

Photo_521

Noir avec des touches d'inox, pile poil en harmonie avec ma cuisine!!!!

Alors pour info, les touches d'inox sont amplement suffisantes... au départ j'étais partie pour un tout inox mais à la vitesse où mes enfants mettent leurs doigts dessus j'aurai passé ma vie à nettoyer!!!!

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc...un chouette micro onde....;o)..
Un peu de nous
Publicité
Publicité