Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2008

La douleur

C'est comme ça que mon mariàmoi m'appelle en ce moment....

Charmant!!!!

Hier soir il m'a carrément dit que j'étais une douleur ambulante!!!!

Je vous rassure, j'ai l'habitude.... et il n'a pas tout à fait tort!

En, fait depuis 2 ans je me traine un mal de dos et de cervicales affreux suite à un accident du travail.

Depuis 3 semaines je vais 3 à 4 fois par semaine chez le kiné pour essayer de me soulager mais rien n'y fait.

En trois semaines il n'y a quasi aucune amélioration, c'est même le contraire qui se passe!

Je suis entrain de désespérer mon kiné......

Sur les radios il n'y a qu'un léger pincement des cervicales mais il doit sûrement y avoir autre chose qu'on n'a pas vu....

Bref j'ai l'impression d'être toute cassée...... mon kiné m'envoie vois un ostéo..... et mon médecin me parle d'IRM....

J'ai pas encore 30 ans.......

Mais en ce moment j'ai l'impression de ressembler à ça:

amorgo2

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, <br /> en lisant ton post je me suis dis tiens c'est moi il y a deux ans!! et je n'ai pas encore 30ans! mais mon dos en a 50! dixit l'ostéo qui, après moult séances de kiné (desespérait aussi), de cortisone ( qui m' a fait gonfler!), de repos complet (impossible je ne peux pas ne rien faire!), m'a remise en place! et depuis ça va bien mieux même si il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire! que mon dos lache encore de temps en temps! <br /> Je suis aussi d'accord avec un des posts, le mental joue beaucoup! l'expression dit "porter les misères du monde sur ses épaules", ce n'est pas qu'une image! <br /> Je te souhaite bon courage!
N
bienvenue au club !! plus tu approches des 40 et ............ non je te raconte pas , du découvrira toute seule !!<br /> hihi<br /> non plus tu vieillit mieux ça va !!! tu verras .courrrrage bisous
V
une suggestion.....qui vaut ce qu'elle vaut <br /> <br /> tu as pensé voir un psy <br /> parfois les douleur physique sont que l'expression d'autres douleurs<br /> :o)<br /> je sais je m'avance peut-etre <br /> mais ça fait toujours du bien de vider son sac<br /> <br /> bon courage
R
oups....punaise...et bin bon courage ma belle...allez tu n'es pas comme ca...
Un peu de nous
Publicité
Publicité