Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Honte

Aujourd'hui j'ai honte de me plaindre si souvent de mes petits bobos....

La vie n'a pas toujours été très sympa avec moi et avec ceux qui m'entourent mais par chance nous sommes toujours retombés sur nos pieds.

Nous avons la chance d'avoir un toit au dessus de la tête.

Hier, en allant de blog en blog je suis tombée sur le sien...

J'avoue que je n'ai pas eu le courage de lui laisser un com.. ça viendra sûrement...

Publicité
Commentaires
V
je lis aussi son blog<br /> c'est qu'on aurait pas le droit de se plaindre<br /> mais dans c cas la pas le droit de manger a notre faim voir plus ,pas le droit de sortir au ciné<br /> pas le droit .........<br /> le tout c pas pas rester indifférent<br /> :o)
V
si tu te laisses pas aller sur ton blog <br /> tu vas le faire où??????????<br /> <br /> <br /> tu y fais ce que tu veux .....<br /> c'est justement ça le meilleur <br /> :o)<br /> <br /> continue .....
R
tu sais faut pas avoir honte....mais c vrai que c pas evident a vivre...
Un peu de nous
Publicité
Publicité