Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Non, je ne suis pas folle!!!!

Bon, après deux ans de douleurs et quelques personnes m'ayant dit que mes douleurs étaient peut être amplifiées par le côté psychologique,

Je me suis décidée à suivre les conseils de mon mariàmoi et de mon kiné......

Le premier commençait à en avoir marre de m'entendre me plaindre (moi????? Jamais!!!!!!!) et le deuxième désespérait devant l'inefficacité de son travail.

J'ai donc pris rendez vous chez un ostéo!!!

Par chance il a pu me prendre rapidement et pendant les vacances.
Chose super importante quand on ne veut pas emmener les monstres et qu'on a personne dans le coin pour les faire garder..... mais super papa était aussi en vacances!!!!

J'y suis allée un peu à reculon....

Scéance super instructive sur le pourquoi du comment de mon mal persistant!!!

Je vous passe quand même l'épisode "craquage" de dos où j'ai cru que jamais j'allais pouvoir me relever!!!

Mais au final je suis repartie légère... (bon, pas tant que ça quand même.....)

Le lendemain impossible de marcher, une migraine du tonnerre mais plus de douleurs aux cervicales!!!!

Il m'a fait tellement de bien (médicalement hein!!!) ce monsieur que j'y suis même retournée hier soir pour une petite piqure de rappel!

Fini le mal de cervicales, je peux enfin faire un créno sans avoir les larmes aux yeux et surtout, je dors la nuit!!!! Bon, sauf cette nuit parce qu'il m'a mis des aiguilles (style accupunture) sur le bord des oreilles. Je dois les garder trois ou quatre jours.... c'est douloureux et pas super pratique pour dormir!!!!

Dernière petite chose: grâce à ce monsieur, mon sacrum est de nouveau bien attaché (c'est ce qui était à l'origine de mes douleurs!) et j'ai perdu presque une taille de pantalon.....

et mon mari me dit à longueur de journée: "tu vois que t'aurais dû m'écouter depuis longtemps!!!!!!!" gna gna gna!!

Publicité
Commentaires
N
en voilà une bonne nouvelle!!!!! moi j y vais regulierement ausi<br /> bisous
V
genial<br /> je suis heureuse pour toi <br /> la composante psy est pas a écarter , les tensions de chaque jour font que nous nous contractons <br /> entrainant ainsi des tensions au niveau les vertébres ....d'ou apparition de douleur <br /> nous sommes un tout <br /> <br /> mais je suis heureuse que cet osteo est pu te rendre à la vie <br /> :o)
R
oh genial que tu puisses te sentir bien..trop coool...
Un peu de nous
Publicité
Publicité