Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Comme un lundi.....

Qui aurait cru qu'en habitant dans le sud de la France on soit coincés tout le week end à la maison à cause du mauvais temps??!!!!

Les mauvaises langues disent qu'on se serait crus en Bretagne pendant ces deux jours....

Pfffffff! Ils connaissent pas la Bretagne ceux là!!! Non parce qu'en Bretagne même par temps humide... bon d'accord, pluvieux.... et bien on peut quand même sortir se ballader et le paysage est magnifique!!!

Mais là, impossible de mettre le pied dehors!
Un froid de canard, des trombes d'eau et un vent à décorner des boeufs comme on dit chez moi!

Ah si, je suis mauvaise langue!!!! Il a fait beau samedi soir à 22h!
Sans rigoler il ne pleuvait plus, il n'y avait plus de vent et j'ai même pu boire un jus de fruits sur ma terrasse!
Mais il était 22h, il faisait nuit et les enfants dormaient!!!!
Bref c'est comme si ça n'avait pas existé!

Alors pour s'occuper un peu j'ai fait ça (c'est de saison!!!)

Photo_582

Porté par un bouddah malade ça donne ça:

Photo_581Photo_580

Alors pour les mauvaises langues non, mon fils n'a ni bu ni fumé, il est juste très très malade!

On en est à 5 prises de ventoline et de bécotide par jour donc forcément il plane un peu de temps en temps mais surtout il a des sursauts d'énergie (avant de s'écrouler!)

Photo_577Photo_578
Ca s'est quand le traitement le tient éveillé

Photo_560
Et ça c'est.... ben quand il a déclaré forfait et qu'il tombe!

Pour l'instant malgré ses crises d'athme quasi quotidiennes (voir multi quotidiennes..... suis pas sûre que ce soit français ça!!) on échappe aux massages.... pas sûre que ça dure longtemps....

Mais le traitement est très lourd à lui administrer alors si je peux l'épargner un peu....

J'aime vraiment pas avoir l'impression de lui faire du mal (il hurle littéralement dès qu'il me voit m'approcher de l'inhalateur) mais je sais que c'est pour son bien.....
J'aime pas non plus le voir malade alors je m'accroche.... et puis après j'ai droit à pleins de calins avec le nez qui coule sur mon pull!!!!

Publicité
Commentaires
T
Dis donc pas drole du tout pour toi en ce moment!!!<br /> Super mignon le bonnet de ton Buddha (et ton Buddha aussi par la même occasion!!)<br /> <br /> Bises frileuses!! ( Ca caille en ce moment!!!)
N
mais en bretagne , il ne pleut jamais cécile !!!!lol<br /> povre petit boudda .... plein de bisous guérisseurs !
R
oui j'ai vu ca aux infos...didonc...que d'eaux que d'eaux....et quel loulou ton p'tit gars...courageux en plus....et sympa ce bonnet...
Un peu de nous
Publicité
Publicité