Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Rassurée

Ma maman a finalement été opérée mercredi matin.....

Le chirurgien a peut être eu peur d'être pris de court par la grève d'hier donc il a anticipé.

Comme elle le désirait je n'ai pas appelé mercredi soir...... un peu à contre coeur mais je savais qu'elle devait se reposer.

Ma belle mère (la maman de l'Homme de la maison) était passée la voir dans l'après midi donc je savais que tout allait bien.

Et puis hier c'était son anniversaire alors nous nous sommes parlées.

Elle va super bien. Elle est super soulagée qu'on lui ait enlevé toutes les tumeurs.

Elle est déjà debout, sans perfusion, n'a pas mal et a un moral d'acier.

Elle avait perdu pas mal de poids avant l'intervention donc il va juste falloir qu'elle en reprenne avant de commencer la chimio...

Mais la clinique dans laquelle elle se trouve lui a déjà offert un gâteau au chocolat pour son anniversaire et mes beaux parents sont arrivés quelques heures plus tard avec un nouveau gâteau au chocolat et des bougies!

Ma maman vient d'avoir 54 ans..... je lui souhaite encore une longue vie.

Et aujourd'hui c'est sa fête alors bonne fête maman!!!!!

Photo_358

Publicité
Commentaires
C
boncourage à toi et tamaman
N
un très bon anniversaire à ta maman !! et bonne chance pour la suite ou j 'en suis sur tout va bien se passer
R
oh ouf...tout commence bien...tout plein de force et de courage pour la suite....
Un peu de nous
Publicité
Publicité