Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

Faire face

L'enterrement de mon grand père a lieu ce matin.....

J'ai choisi de ne pas y assister.....

J'y ai longuement réfléchi, pesé le pour et le contre....

Le verdict a été sans appel: ne pas y aller est la meilleure solution.

J'ai annoncé ma décision et donné mes raisons ce week end à ma famille.

Beaucoup ont compris... d'autres ne me comprendront jamais.....

L'important c'est que je sois en acccord avec moi même et avec les dernières volontés de mon grand père.

J'ai quand même écrit un joli texte pour l'occasion. C'est ma soeur qui se chargera de le lire en mon nom durant la cérémonie religieuse....

Quand à moi j'irai le "voir" au pritemps avec les enfants..... juste nous et lui....

J'espère qu'après l'enterrement j'arriverai à remonter la pente facilement.

Je me dis que de toute façon la vie doit continuer et qu'il est mieux maintenant... il ne souffre plus, il est libre....

De toute façon pour moi et les enfants il sera toujours un peu là, quelque part entre les pages de notre vie....

Maintenant il faut que je pense à moi et à mes enfants... alors je vais essayer de me recoller un sourire sur le visage et de prendre la vie du bon côté!!!!!

Publicité
Commentaires
N
courrage et ton gp sait que tu penses à lui.<br /> pas facile ces moments .<br /> bises
B
tu as eu raison de faire comme tu le sentais !
C
tu l'a ressenti ainsi alors tu as bien fait...on a pas le droi de juger une tel décision!!!<br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> mdp: tralala<br /> <br /> bisous
V
c'est le meilleur coté <br /> je suis sure que tu vas y arriver <br /> =:o)
T
Comme déjà dit chacun ses choix, tu lui dit au revoir à ta façon, celle qui te convient tu as raison!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Un peu de nous
Publicité
Publicité