Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

101

Et oui, sans m'en rendre compte j'ai dépassé les 100 billets....

Quand je me suis lancée dans cette aventure qu'est le blog je me suis demandée si j'allais tenir le coup, ce que j'allais bien pouvoir raconter et si quelqu'un viendrait me lire.

Bon, jusque là je tiens à peu près le coup, j'essaie de ne pas parler pour rien dire et quelques personnes viennent régulièrement me lire....

Alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois que je vais continiuer cette aventure encore un peu.. on verra bien où ça nous mène!!

Merci à toutes celles et à tous ceux (quoique j ne sais pas s'il y a des hommes) qui viennent me lire!!!!

Publicité
Commentaires
N
c 'est un plaisir de passer ici te faire un coucou <br /> bises
R
oh ouah bon 101eme messages!!! c un plaisir a te suivre...
Un peu de nous
Publicité
Publicité