Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

Jean qui rit jean qui pleure.....

Vendredi 13.....

Je n'ai jamais eu de considération particulière pour cette date......

Pas de positif, pas de négatif.....

Pourtant ma maman déteste le vendredi (tous sans exception) et encore plus le vendredi 13.

Mais chez moi c'est un jour et une date sans importance.... un jour de plus, une date de plus....

Sauf que celui de mars 2009 allait rester gravé dans ma mémoire à jamais.....

Pas comme un jour positif...... mais plutôt comme le jour où nous avons dû faire piquer notre chienne après presque 10 ans d'amour.....

Parce qu'il s'agissait bien d'amour.....

Elle aura été notre premier "enfant"..... aura vécu l'arrivée successive de trois enfants, déménagé avec nous, sera partie en vacances avec nous....

C'était ma chienne... notre premier achat en commun....

Elle avait 6 semaines quand elle est arrrivée chez nous....

Elle a toujours été câline, protectrice, joueuse......

Mais le cancer l'avait elle aussi frappée....

Alors en ce 13 mars, après une nuit de convulsions nous avons mis fin à ses souffrances....

Malgrè tout ce qui se passe en ce moment c'est la chose la plus douloureuse qui me soit arrivée... j'ai réellement perdu quelqu'un...

Et même si les gens me répètent que ce n'était qu'un animal, pour moi elle était bien plus que ça......

Photo_597

Et pour arranger les choses ce vendredi 13 était aussi la date choisie par notre municipalité pour le carnaval dans les écoles.....

Dur de prétendre faire la fêtebdans un moment pareil....

Papa avait pris sa journée, j'ai habillé et maquillé les filles selon leurs désirs.....

On est partis tous les 6 de la maison....

Heureusement que le maquillage était water proof......

On a déposé papa et le chien chez le véto... les filles sont parties au carnaval.... et on est restés à 3 avec un collier dans les mains et des souvenirs plein la tête....

Les larmes ont beaucoup coulé... elles continuent à couler....

Mais les enfants ont passsé une bonne journée.....

Je vous mets les photos du carnaval dès que je les aurai transférées sur mon PC....

Publicité
Commentaires
M
je suis désolée pour vous et comprends votre peine car j'ai eu ma chienne pour mes 10 ans.... elle m'a quitté pour mon mariage, elle en avait 17....
N
pufffffffffffffffff !!! je te comprends !
A
Je suis si désolée pour vous... si tu savais comme je comprends votre peine.
R
oh un bien triste anniversaire...mais non tu peux...c quand meme des etres vivants qui donnent enormement...;o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité