Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

Vite fait.....

Lundi était donc jour de vieillissemnt pour mon homme...

Merci à tous ceux qui y ont pensé!!!!

Parti bosser le matin sans savoir s'il allait ou non rentrer le soir....

Mais bon, ce n'est pas ce détail qui allait m'empêcher de lui faire un gâteau d'anniversaire!
Je m'étais dite qu'au pire on le mangerait sans lui!!! (je sais, je sais...)

Mais bon, un lundi.... trois enfants dont deux qu'il faut aller chercher et ramener à l'école sans cesse... pas le temps de faire des miracles!

Mais j'ai quand même réussi à sortir ça du four:

Photo_1222Photo_1223

Un joli clafoutis aus framboises!!!

J'ai juste eu peur 2 secondes à cause de l'acidité des framboises (surgelées).... mais en fait mes enfants sont bien les miens!!!
Du moment que c'est sucré ça se mange!!!!

Publicité
Commentaires
N
il a l' air bon ce gateau !!!
R
oh et bin de quoi bien feter...hummm trop bon ce gateau!
Un peu de nous
Publicité
Publicité