Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

Le mercredi c'est permis

Mercredi maussade sous la pluie.....

Une grande mouillée avant son cour de natation, pendant et après!!!!

Et comme il pleuvait fort et bien en fait nous étions 4 à être mouillés!

Même pas le courage de rentrer à la maison pendant le cour tellement j'avais pas envie de me faire doucher!

Mais une fois rentrés, je me suis dite qu'il nous fallait un truc pour nous égailler la journée.

Photo_1251

Des petits fondants aux deux chocolats!!!!

Une tuerie chauds comme froids.....

Ingrédients:

  • 100g de chocolat noir

  • 100g de chocolat au lait

  • 100 g de beurre

  • 3 oeufs entiers

  • 50 g de farine

  • 100 g de sucre en poudre

Il suffit de préchauffer le four à 180°.

De faire fondre les chocolats avec le beurre puis d'ajouter le sucre, les oeufs et la farine.

De verser la pâte dans les moules et de laisser cuire entre 10 et 12 minutes.

Par contre il faut laisser reffroidir pas mal avant de démouler sinon c'est la cata assurée!!!!

Publicité
Commentaires
N
je viens de sortir les miens du four , histoire de remonter le moral des troupes aussi
C
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore.........c mon gateau préféré<br /> bisouilles
Un peu de nous
Publicité
Publicité