Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2009

Le temps passe.....

Et oui, le temps passe et je dirai même qu'il passe très très vite!!!!

En effet hier j'ai fêté 12 ans de vie commune avec mon mariàmoi......

12 ans de départs et de retours, 12 ans de bonheur, 12 ans de moments moins faciles....

Mais si c'était à refaire je suis partante!!!

Bon, cet anniversaire je l'ai passé seule (comme c'est le cas pour beaucoup d'anniversaires), et surtout sans nouvelles.... ben oui, le départ a fini par avoir lieu il y a un peu plus d'une semaine!!!

Et aujourd'hui mon fils a 22 mois.....

On se rapproche inévitablement des 2 ans.... ça passse beaucoup trop vite!!!!!!

Photo_246

(Photo prise lors d'un précédent départ..... pour celles qui ne comprennent pas, il faut regarder le rectangle noir au fond....)

Publicité
Commentaires
C
ok vu!
N
joyeux anniversaire !<br /> moi je vais feter mes 17 ans de mariage seule aussi ..... mais pour la dernière fois !<br /> joli carré noir ...mdr
R
et bin toute une vie....et c trop chouette que cela tient...bon anniversaire de mariage!!!!
Un peu de nous
Publicité
Publicité