Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

1ère semaine de vacances

Première semaine de vacances terminée.
Côté temps je dirai que ça aurait pû être beaucoup mieux....

Mes filles sont parties en Broximanie avec leur grand mère lundi.... j'avoue, j'avais le coeur lourd sur le chemin du retour!!!

Mais à peine avais_je franchi le seuil de la porte que mon mariàmoi m'appelait pour me dire qu'il était à quai...... au départ c'était juste pour quelques heures et au final il n'est reparti que jeudi!!!!

Je ne vais sûrement pas me plaindre, on a pû profiter l'un de l'autre et surtout j'ai pû faire des choses SEULE!!! Je ne sais même plus quand c'était la dernière fois!!!!

Les filles s'éclatent en Bretagne (faut dire que quand le caporal chef n'est pas là elles en profitent un max!!!) et elles se sont même baignées!!!

Oui, oui, en avril et en Bretagne!!!!!

Bon, elles rentrent mercredi et j'avoue que je suis méga impatiente!!! Ben oui, je râle toujours que j'ai le temps de rien faire mais elles me manquent et un seul enfant à la maison c'est vraiment pas le top!

Lui il cherche ses soeurs partout et moi je suis un peu perdue..... j'en démors pas, j'ai eu raison de vouloir une famille nombreuse!!!!

Seul bémol de cette semaine, certaines nuits trop courtes!!!!
Ben oui, c'est impressionnant comme les enfants trouvent toujours le moyen d'avoir besoin d'un médecin quand il n'y en a aucun de disponible!!!!!!
Et comme chez mon fils un cauchemar à 4h du mat se transforme vite en crise d'athme.... et ben j'ai encore dû assurer!!!!!!
Ceci dit faire venir un médecin alors que je sais très vite soigner une petite crise ça aurait été un peu bête.... quoi qu'après son passage j'aurai peut être trouvé le sommeil.... mais peut être même pas!!!!!

Moi je dis, vive les enfants!!!!
Quand ils sont là on passe notre temps à leur râler dessus et dès qu'ils sont plus là on est perdus et ils nous manquent!!!!!!

Photo_1290

Publicité
Commentaires
N
belle surprise pour tonmariàtoi !<br /> pour les monstres , on est toutes pareilllllllllle !mdr<br /> quand je dis qu il fait tjs beau en bretagne , la preuve !!mdr<br /> bises*
R
et bin que d'emotions pour cette semaine..tout sympa tout plein...
Un peu de nous
Publicité
Publicité