Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2009

Le plus court chemin......

Aujourd'hui histoire de me marrer un peu j'ai été faire un tour du côté des mots clés pour voir quels sont ceux qui amènent certains visiteurs jusqu'ici.

Alors on a:

  • Magasin de pet shops Toulon: celui là je peux comprendre, j'avais fait une petite description des cadeaux de Noël de mes enfants parmis lesquels figuraient en bonne place les pet shop!!!

  • jean qui rit jean qui pleure: celui là aussi je sais d'où il vient!!! C'est tout moi certains jours..... mais le lien n'a pas dû aider notre visiteur vu que je n'ai pas de remède miracle pour être tout le temps de bonne humeur et vois la vie en rose tous les jours!!!! Désolée!!!

Et enfin, le plus intéressant:

  • 12 ans de vie commune et j'en ai marre: alors là quelle coïncidence!!! Moi aussi j'ai fêté mes 12 ans de vie commune!!! Mais contrairement à ce visiteur je n'en ai pas marre, bien au contraire!!! J'ai dit à mon mariàmoi que je resignait pour autant sans problème!!!!    Désolée pour ce pauvre visiteur mais je n'ai pas dû lui être d'un grand secours!!!!!

Je vous passe les autres, sans grand intérêt.........

Publicité
Commentaires
R
c vrai que des fois je plainds certains chercheurs...;o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité