Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

La balançoire

Ca avait commencé comme ça:

Photo_1353

Ca roucoule, c'est mignon........

Mais ça a fini comme ça:

Photo_1357

Perché dans ma salle de bain (enfin, dans celle des enfants!!!!!!) un dimanche matin à 9h.....

Je vous passe les cris, les larmes (des enfants... pas les miens!!!).

Ma grande a fini par me dire: "t'as vu maman, le pigeon il fait de la balançoire sur le séchoir à linge!!!"

Ca m'a beaucoup moins fait rire quand j'ai vu l'état de mon linge propre..... oui oui, celui tout juste séché qui se trouvait juste..... en dessous!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
il a du morfler le linge , la fiante de pigeon ça craint
N
je voudrais pas dire mais nous avons vraiment beaucoup de choses en commun ....jusqu au c... d oiseaux !!!mdr
R
oh punaise...elles n'ont plus peur lala...
Un peu de nous
Publicité
Publicité