Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Sortie cohésion

DAns la marine, une fois de temps en temps, est organisée une sortie cohésion en famille (et une autre juste pour l'équipage).

Cette année, mon mari a été élu "président", c'est à dire que c'était à lui d'organiser cette sortie.

Avaient été proposés: soirée bowling (+restau), soirée billard (+restau), après midi acrobranche (+restau), après midi quart (+restau)......
Mais vu l'âge des enfants de tout l'équiage (beaucoup de bébés et de jeunes enfants), je savais que ça ne plairait pas à tout le monde.
J'ai donc proposé une journée à Antibes au Marineland avec des entrées à Aquasplash.

On est donc partis le 28 août au matin, effectif total 176 personnes!!!

Une bonne journée entre baignades, toboggans, visite du parc, spectacles d'animaux, dîner tous ensemble dans un restaurant du parc pour finir par les spectacles nocturnes.

Partis à 9h, rentrés à 2H du matin!!!!

Photo_1033Photo_1038Photo_1087Photo_1097Photo_1041Photo_1072

Qui peut me dire quelle erreur s'est glissée dans mes photos??????

Publicité
Commentaires
N
euhhhhhhhhhhh je vois pas !
R
bin euh..l'erreur euh...mais c fut une bien belle journee...;o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité