Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Tous à l'eau

Nous avons eu une semaine très très mouillée!!!!

Je crois qu'en 4 ans c'est la première fois que je voyais autant d'eau tomber en une seule fois au mois de septembre!!!!

En Bretagne il pleut parfois certes mais là c'était un vrai déluge!

J'ai d'ailleurs cru comprendre d'après les infos que dans ma régions, pas mal de communes avaient été innondées.....

De ce côté là je ne crains pas grand chose vu que je suis au quatrième étage!

Mais les allers retours à l'école ont été plus qu'humides....

Et puis cette semaine avait aussi lieu le premier cours de natation de l'année pour mes deux grandes...

Cette année j'ai modifié l'heure du cours. C'est 9h30 au lieu de 8h30 l'année dernière!
C'est que j'en avais pas mal bavé l'année dernière à lever mes trois monstres pour qu'une seule puisse aller à son cour, et je vous prie de me croire qu'à 7h30 le mercredi, les deux autres n'étaient pas super emballés.
Et puis j'avoue aussi que de voir ma grande sortir congelée de son cours en hiver m'avait confortée dans mon idée.

Elles ont donc repris le chemin de la piscine..... elles ne sont pas avec leurs copines... et ne sont même pas dans le même groupe puis qu'une sait nager alors que l'autre non...

Mais elles ont adoré et on est donc repartis pour une année scolaire!!!!

Humide la semaine, humide!!!!

Publicité
Commentaires
R
oui didonc c le deluge en france...et bin c trop cool pour la piscine...c bon le sport!!!
Un peu de nous
Publicité
Publicité