Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2009

...........

Ce soir j'ai une sensation bizarre......

Telllement de gens sont malades autour de moi......

Cette maladie est entrain de m'enlever des êtres chers.....

Même si j'essaie de garder le moral et le sourire, il y a des moments où je me dis que la vie est tellement injuste......

Et ce soir je pense à elle et à ses enfants..... sans trouver la force de lui laisser un message....

J'aurai voulu savoir quoi lui dire....

Peut être saurez-vous le faire mieux que moi......

Publicité
Commentaires
N
je suis comme toi ! ras le bol de cette p....... de maladie<br /> gros bisous et bravo a tes filles pour le vélo
R
oh oui helas, mais garde le moral....il le faut...autrement elle aurait vraiment gagne..
Un peu de nous
Publicité
Publicité