Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Leur rentrée

Comme tous les petits écoliers de France, mes monstres ont fait leur rentrée scolaire le 2 septembre dernier.

Cette année ils l'ont faite tous les 3!!!!

Et oui, ça y est, je n'ai plus d'enfants à la maison....

Ma grande est rentrée en CM1, ma deuxième en CE1 et mon grand (ben oui, c'est plus un bébé du coup!) en Petite Section de maternelle.

Cette année papa a même pu être avec nous...

Ils étaient beaux tous les trois et surtout très impatients que maman arrête de les mitrailler pour pouvoir partir!!

CIMG3428

Publicité
Commentaires
N
comme il a grandit ton petit bouddha !!!<br /> ils sont tjs aussi beaux
R
ooh chouette chouette une bien belle rentree...ouiii...
Un peu de nous
Publicité
Publicité