Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2010

En image

Il y a quelques temps je vous parlais de ma solution pour se faciliter  (voire même s'épargner!!) la corvée des courses....

Ayant reçu une commande entre temps, je vous montre comment cela arrive chez moi:

CIMG3672

CIMG3673

Les aliments sont regroupés dans les sacs par "catégorie": sec, frais, boissons, surgelés (dans des sacs spéciaux)....

Les sacs arrievnt bien entendu fermés!! Là je les ai ouverts avant de prendre les photos juste pour vous montrer....

Maintenant que nous sommes 6 à la maison, je ne pourrai honnêtement plus me passer de ce service. Je continue à aller faire deux trois courses de temps en temps mais avec plaisir et en prenant mon temps.... le jour et à la nuit comparé à il y a quelques temps.....

Publicité
Commentaires
T
Sympa l'idée! Moi aussi cela me tente depuis quelques temps (en plus à Paris bonjour la galère des courses!)<br /> Par curiosité, tu utilises quel site? Il y en a pleins mais j'aimerai bien comparer des avis...
R
et bin tout un service...sympa cela te fait gagner du temps...;o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité