Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Partir

Depuis presque 6 mois je savais que je passerai le 1er jour de cette nouvelle année loin de la France, loin de mes enfants mais avec l'homme de ma vie.

Pendant 5 jours nous avons été seuls tous les deux.

5 jours pendant lesquels nous avons profité de chaque seconde ensemble.

5 jours de complicité, d'échanges, de rires, d'amour.

Nous nous sommes rendus à l'évidence: ces moments sont beaucoup trop rares.

Pendant 5 jours nous étions là:

PC310232CIMG4246CIMG4233CIMG4185CIMG4187

Emirats Arabes Unis. Décembre 2010/ Janvier 2011

Publicité
Commentaires
R
et bin de bien belles vacances...c genial!!!
T
Sympa le premier de l'an au soleil!<br /> En plus les EAU c'est vraiment epoustouflant je trouve!
Un peu de nous
Publicité
Publicité