Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Se laisser tent(h)er

Je n'ai pas toujours aimé le thé.

Je crois que j'ai appris à l'aimer lors de ma deuxième grossesse.
J'ai fait un diabète gestationnel et du coup j'ai dû trouver quelque chose pour remplacer mon chocolat chaud....

Je crois que c'est là que j'ai commencé à réellement goûter le thé, à en goûter plusieurs pour savoir lequel j'aimerai.

Et j'y ai pris goût!!!

J'ai commencé par du thé au citron en granulés. J'en bois encore de temps en temps.
C'est rapide et ça a une super goût de citron (et ça j'adore!!!)

J'ai aussi bu du thé en sachet.
Mais là faut avouer que c'est super long à préparer et c'est toujours soit trop soit pas suffisament infusé.
Et du coup ça a parfois un goût assez bizarre...

Depuis quelques moi j'en suis à ça:

CIMG4337

Avec ça:

CIMG4338

Pour faire ça:

CIMG4339

Mais là aussi il ne faut pas le quitter des yeux pendant la préparation sinon il est trop infusé....
Et même en utilisant un infuseur avec des ouvertures très petites, j'ai toujours des bouts de thé qui flottent. Et ça j'aime vraiment pas!!

Du coup je me laisserai bien tent(h)er  (ouh le jeu de mots!!!!) par ça:

nestle_lance_specialt_L_1

Machine Nestlé Spécial T

Le choix de capsules de thé a l'air assez grand.
Les capsules sont recyclables.
La machine est dispo en rouge!!!! (couleur de ma cuisine!!)

J'ai vraiment envie de test(h)er.......

Publicité
Commentaires
R
humm chouette tentation didonc...oui le the..pour moi bien fort et bien fume..;o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité