Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2011

La question......

Avec les beaux jours qui s'installent, on commence à trier sérieusement les armoires.

 

Avec 4 enfants à la maison je fais cela enfant par enfant..... juste histoire de faire les essayages dans un minimum de calme et surtout pour prendre le temps d'expliquer à chacun que:
1) Oui, ils grandissent.....
2) Non, on ne peut pas garder un pull en polaire pour cet été (en plus en habitant dans le sud est c'est même pas la peine de se dire "au cas où"
3) Non, leurs affaires ne grandissent pas en même temps qu'eux... et donc les affaires qui sont trop petites maintenant le seront encore plus à la rentrée!!

 

Le week end dernier, alors que je faisais des cartons pour vendre certaines des affaires, une de mes filles m'a posé LA question:

- Mais toi maman, tu grandis encore????

J'avoue que ça m'a fait sourire......

Je fais 1m55, je sais que mes filles seront très vite plus grandes que moi.... mais ça m'a fait sourire!!!

 

 

495762-jennifer-lopez-ressort-des-pieces-de-637x0-3

Désolée J-Lo mais je ne peux pas laisser mes filles sortir comme ça......

Publicité
Commentaires
R
bin didonc on a presque la meme taille...et on remplit notre armoire nous..bon tri..;o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité