Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Trop ou pas assez....

Visite médicale pour les 9 mois de mon dernier aujourd'hui.

Et oui, il a déjà 9 mois... j'avoiue que j'ai du mal à y croire et pourtant c'est bien vrai!!

Cet enfant est très éveillé, sait prendre les objets qu'on lui tend mais aussi ceux qu'on essaie de mettre hors de sa portée, roule sur lui même pour son plaisir ou pour nous faire rire, ne veut plus du biberon mais accepte très bien la petite cuillère et la tasse, ne veut rien de liquide, adore les légumes (tous), sait faire des bisous et des câlins et commence à dire "papapa" et "mamama"!

Mais ne tient toujours pas assis (par contre debout ça l'éclate!!!) et ne pèse que 6,5 kilos... et ne prend pas de poids depuis plusieurs mois....

Nous avons pris l'avis d'un pédiatre.
Le verdict est celui que j'attendais: mon fils est trop en avance pour certaines choses et pas assez développé pour d'autres.

Est-ce que je m'inquiète?
Pas le moins du monde!!! C'est quand même mon quatrième, je le vois évoluer tous les jours, il mange bien, rit avec son père et ses frères et soeurs, commence à se déplacer seul.....
C'est vrai qu'il est mince et qu'il ne tient pas assis... mais à côté de cela Monsieur est capable d'attraper une paillette tombée sur le sol et de la porter à sa bouche plus vite que l'éclair!!

Je commence à me dire qu'il tiendra plus vite debout qu'assis!!
Et alors??? Il faut de tout pour faire un monde non?????

Publicité
Commentaires
R
bin il semble surtout heureux...et cela reste le plus important....;o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité