Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2011

A rebours

Depuis maintenant deux semaines je n'ai plus qu'un seul enfant à la maison (sans compter mon mari bien sûr!!!).

Cela ne m'était as arrivé depuis presque 8 ans.... et là j'avoue que j'ai du mal à m'y habituer!

Plus de repas pour 5 à préparer, je vois le fond de ma panière à linge sale tous les jours, j'ai du mal à faire tourner mon lave vaisselle à plein et surtout, je n'ai pas de chamaillerie à gérer.

 

Au final c'est plus dur que je ne le pensais... et le pire c'est que ça va encore durer un certain temps (et même un temps certain!)

 

Cette situation me conforte dans la décision que j'ai prise d'avoir une famille nombreuse!!!

Publicité
Commentaires
R
et bin c chouette alors...pas de regret...c du bonheur....;o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité