Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
3 août 2011

Quand je vous dis.....

.... que je ne suis pas faite pour avoir si peu d'enfants à ala maison!!

 

L'autre soir l'homme de la maison m'appelle à 21 heures pour me dire qu'il part du boulot.

Ni une ni deux je couche mon koala et je commence à faire à manger.

Un bon petit repas fait maison et qui sera mangé en tête en tête.

30 minutes après tout est presque prêt, l'homme passe la porte d'entrée en me disant que ça sent bon jusque dehors. Ca s'annonce bien!

Il enlève sa veste, met ses chaussons, vient me rejoindre dans la cuisine et éclate de rire en me disant: "on a invité tous les voisins ce soir?"

Après vérification il semblerait que j'ai fait du riz pour un régiment!!!!

Du coup j'ai mangé du riz pendant 2 jours....

Quand est-ce qu'ils rentrent déjà??????

Publicité
Commentaires
Un peu de nous
Publicité
Publicité