Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
13 août 2011

Comme les enfants

Je n'ai jamais aimé le café......

J'ai pourtant essayé plusieurs fois: avec ou sans sucre, avec ou sans lait, corsé, doux, déca.....
mais rien n'y fait, ça ne passe pas!

Il n'y a guère que le capuccino que j'arrive à avaler et encore il faut qu'il soit super sucré!

 

Du coup je bois du thé (merci ma super machine!!!) à longueur de journée.....

 

Mais quand j'ai besoin de réconfort, de chaleur, je redeviens une vraie gamine et je me fais ça:

P1010500

Du lait super chaud, des céréales (celles de mes enfants en l'occurence!), calée dans un fauteuil.....

Qu'il fasse chaud ou froid c'est toujours la même recette depuis des années!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
ooh je suis une vraie cafeinomane....oh que ouiii...en tout cas chouette ton plaisir...pourquoi pas!
Un peu de nous
Publicité
Publicité