Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
31 août 2011

Déçue

Pendant l'absence des enfants, nous avions décidé de profiter d'être un peu moins nombreux pour tester des restaurants.

Se faire plaisir, manger des choses que les enfants n'aiment pas, aller dans des endroits où les familles nombreuses sont regardées comme des bêtes curieuse.... bref être deux!!!

 

Un matin, je décide que le soir nous sortirons manger.

J'en parle à l'homme qui me dit qu'un de ses collègues de boulot lui a parlé d'un petit resto sympa pas très loin de la maison.

 

A 19h30 je fais manger le petit dernier histoire qu'il soit bien sage et qu'on puisse profiter de notre repas!
Non parce que le faire manger tout en ayant une conversation avec mon mari et en essayant d'apprécier ce qu'il y a dans mon assiette, j'ai déjà essayé, c'est mission impossible!
Ou alors il faut aimer manger froid, au lance pierre et toute seule!

 

Arrivée au resto à 20h.

Salle quasiment vide...

On nous installe à une table, je réussi à caser la poussette tant bien que mal et on commence à regarder la carte.

Et là j'avoue qu'on a été déçus!

On se regarde, on retourne la carte dans tous les sens et là.....

ben là c'est un peu le rand moment de solitude!!

On finira quand même par trouver quoi commander en se disant que ce que ne mangerait pas l'un, l'autre le mangerait sûrement!

 

Quand les plats sont arrivés on a aussi été déçus.

Mon mari avait pris de la viande mais il a eu du mal à la manger tellement elle avait été recouverte de fleur de sel (et pourtant il adore le sel!!)

Quand à mon assiette, la garniture était quasi inexistante mais le reste n'était pas mauvais (j'ai pas dit bon!!)

 

En dessert j'ai pris une tarte meringuée au citron.
Heureusement que je savais que c'était du citron tellement ma bouche était pleine de blanc d'oeuf....

Mon mari a voulu un pot de glace à la vanille.
Au final il en a eu un au chocolat, inmangeable.......

 

Bref je déconseille le restaurant Le Déli's!!!! (au moins celui de Toulon .....)

Le concept de Loft Américain pourrait être sympa.... mais la déco ne m'a pas convaincue et la nourriture encore moins!!

Honnêtement on s'est dit qu'on aurait mieux mangé chez Mc Do et pour beaucoup moins cher!!!

Publicité
Commentaires
R
et bin c note didonc..deja quand le resto est vide...cela n'augure rien de bon....
Un peu de nous
Publicité
Publicité