Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Bagage cabine

Quand on a une famille nombreuse il faut savoir faire simple et compact en terme de bagages!!!

Début juillet mes trois grands sont partis vers la Bretagne en voiture avec leurs grands mères.
Jusque là tout allait bien.

Mais début septembre il était prévu depuis longtemps qu'ils reviennent en avion avec les mêmes grands mères!

Il fallait donc que je prévois une valise cabine pour chacun!

Ayant vécu en Bretagne pendant très longtemps, je savais qu'il fallait prévoir des vêtements d'été, de printemps, d'automne mais aussi d'hiver!!

Pour les trois et pour 2 mois environ!

 

Et bien ça rentre dans une valise cabine sans soucis!!!

Avec les chaussures et bien sûr les cahiers de vacances!!!!

 

P1010474

Chacun sa couleur!!!

 

Ils sont revenus avec ces trois mêmes valises, pleines à craquer (je ne sais même pas comment ils ont fait pour passer le contrôle à l'aéroport!) et encore il manquait du linge, resté en Bretagne!!!!!

Publicité
Commentaires
R
ooh ils ont fait un echange entre les cadeaux et le linge...en tout cas parfait les valises...;o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité